Craken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aymee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymee
Administrateur
Administrateur
Aymee


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Aymee Empty
MessageSujet: Aymee   Aymee EmptySam 25 Aoû - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Coucou les crakinous,

Enchanteur de l'ancienne version, je récidive sur le nouveau serveur intégrant cette fois la difficile mission de clerc... J'ai du mal à m'y faire mais j'espère vous sauver la vie le plus souvent possible ! LVL 40, j'ai hate de poursuivre l'aventure avec vous !

Je vois le jeu comme un moment de détente, je fais de mon mieux sans jamais me prendre la tête. Manager dans la guilde, je prône (oui j'emploi les grands mots... XD) l'entraide et l'échange de drops quand ça peut servir à d'autres! Présente dès les touts débuts de la guilde Craken sur l'ancien serveur je suis très attachés notre petit groupe, anciens comme nouveau et j'espère que le cercle va encore s'agrandir ! Smile

Côté IRL, j'ai 25 ans, je suis en couple avec Jyu, d'ou le fait qu'on soit toujours ensemble sur le jeu. Etudiante jusqu'à il y a peu je viens de trouver un boulot et j'attend des résultats pour savoir si je poursuit les études ou non! Je joue a peu près tous les jours selon un rythme qui va dépendre de ma poursuite d'études ou non, ou de l'obtention d'un CDI ou pas...

Au plaisir de vous retrouver sur le jeu ... Smile

PS: j'adore danser à Gayian Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

Aymee Empty
MessageSujet: Re: Aymee   Aymee EmptyMar 28 Aoû - 12:58

temps que vous danser pas encore nue a la fontaine sa va XD sinon vous risquer de recruter encore un fou comme moi :p jocolor jocolor jocolor Aymee 159642275
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
Yung
Graphiste
Graphiste
Yung


Messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 24

Aymee Empty
MessageSujet: Re: Aymee   Aymee EmptyMar 28 Aoû - 18:48

Euh ... x) Danser nue dans la fontaine ? On connait encore, ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Aymee
Administrateur
Administrateur
Aymee


Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 36
Localisation : Caen

Aymee Empty
MessageSujet: Re: Aymee   Aymee EmptyVen 31 Aoû - 12:23



HANNNNN affraid affraid Yung, tu as dansé nue à la fontaine sans moi ???? LOL, il faudrait se faire une mobilisation générale pour attirer l'attention je crois! XD

Pharlor, on n'a pas peur de recruter des fous tkt, on en a déjà plein ! (non je ne citerais pas de noms... Twisted Evil )


PS: Yung, j'aodre ton image de profil !!!!! *-*





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aymee Empty
MessageSujet: Re: Aymee   Aymee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craken :: Legend Of Edda WARGODS (nouveau serveur) :: Présentation-
Sauter vers: