Craken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maitrise de la redstone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thidith
V.I.P
V.I.P



Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 47

Maitrise de la redstone Empty
MessageSujet: Maitrise de la redstone   Maitrise de la redstone EmptyMer 28 Mar - 14:20

vous pensiez maitriser les méandres de la restone ?

Regardez cette vidéo et vous vous rendrez compte qu'on est tout petit comparé à certains ...

https://www.youtube.com/watch?v=wgJfVRhotlQ&feature=g-all-lik&context=G288b8c3FAAAAAAAALAA
Revenir en haut Aller en bas
binou
Recruts
Recruts



Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 48

Maitrise de la redstone Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la redstone   Maitrise de la redstone EmptyMer 28 Mar - 14:47

C'est un malade ce gars !
De plus il faut certainement également un PC de fou pour faire tourner autant d'objet !?!
Revenir en haut Aller en bas
Atarax
Soldat
Soldat
Atarax


Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul :O

Maitrise de la redstone Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la redstone   Maitrise de la redstone EmptyMer 28 Mar - 20:59

Monstrueux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

Maitrise de la redstone Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la redstone   Maitrise de la redstone EmptyJeu 29 Mar - 15:50

oui et je profite de ce topic pour dire que je crois quil va faloir ralentir sur les gros systeme en redstone car ces sa qui fais laguer le serveur donc je pense que il vaudrais mieux ce concentrer sur de petit system et non des gros comme celui de la gare ou les piege du donjon (donc dsl arc mais je pense pas que sa serais bon de faire le system des lumiere du phare dsl). Je vais peut-etre egualement laisser faire pour les lampe dans la ville car meme si elle clignote pas sa risque peut-etre de faire laguer egualement et comme je voudrais que sa lague le moin possible pour un meilleur confort de jeux je vais voir si sa le fais ou non. pour le reste esiter pas a en parler si vous avez des info et si ya des lien vers ces info aussi sa sera encore mieux,
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
Thidith
V.I.P
V.I.P



Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 47

Maitrise de la redstone Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la redstone   Maitrise de la redstone EmptyJeu 29 Mar - 16:10

Je cherchais sur le net pour savoir si d'autres personnes rencontraient des problèmes de lag dans le nether en jouant sur un serveur. Apparement, ces lags sont apparus depuis la 1.2 et touche beaucoup le nether. Il semblerait (sources non vérifiables) que le nouveau système de gestion de la lumière demande énormément de ressource au serveur. C'est évidemment le cas en grande partie dans le nether puisqu'il est fait d'une quantité énorme de lave qui éclaire le paysage. Beaucoup de joueurs rencontre des lag et même des freeze, tout comme moi. Il faudrait vérifier si les lags du serveur correspondent au moment ou un joueur pénètre dans le nether, afin de corroborer cette hypothèse.
Si c'est le cas, il semble qu'il n'y ait pas de solution à l'heure actuelle, tant que ce "bug" ne sera pas corrigé par Mojang.
Revenir en haut Aller en bas
QueenRabbit
Modérateurs(trice)
Modérateurs(trice)
QueenRabbit


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Maitrise de la redstone Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la redstone   Maitrise de la redstone EmptyJeu 29 Mar - 20:14

De toute pour le phare, autant bien tout protéger et mettre de la lave, non ? (je sais pas si la lave est censée passer à travers le verre... ce serait con de cramer la laine)

Thidith: le plus chiant dans le nether, c'est quand ça bug et que tu te retrouves sur de la pierre indestructible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitrise de la redstone Empty
MessageSujet: Re: Maitrise de la redstone   Maitrise de la redstone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitrise de la redstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craken :: Autre jeux (Minecraft, Eden Eternal, ect) :: Minecraf :: Minecraft-
Sauter vers: