Craken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit probleme avec ladresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

petit probleme avec ladresse Empty
MessageSujet: petit probleme avec ladresse   petit probleme avec ladresse EmptyLun 26 Mar - 8:39

salut a tous pour une raison que j'ignore pourquoi mais ladresse ip a changer
la nouvelle est donc 70.48.120.181

encore vraiment dsl je ne sais serieusement pas pourquoi sa a changer si quelqun connaiterais la raison merci de bien vouloir meclairer car la je vois pas dutous jen suis le 1er surpis Oo

peut-etre que ces a cause de la panne de courant qui est survenu ce matin mais je trouverais sa curieux car sa serais bien la 1ere fois que sa me le fais Sad et jespere que sa se reproduira pas

entous cas rassurer vous le server a pas dutous eter affecter juste ladresse qui a changer (encore une fois je sais aps pourquoi merci a cata de mavoir aviser rapidement)

par precaution jai a nouveau fais une sauvegarde de tous le serveur que jai repartie dans 5 endroit securiser (mon disque dur externe, mon pc portable, une cle usb ranger dans un coffre fort {oui j'en et un}, une dans le pc de mon pere et une dans le pc de mon cousin qui est le tech du forum) et je vais egualement renvoyer une sauvegarde a arc au cas ou

dsl pour ce petit souci mais bon ces le genre de chose que on peut pas prevoir et ces encore pire quand on ne sais meme pas
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
arclite
Admin minecraft
Admin minecraft



Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

petit probleme avec ladresse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ladresse   petit probleme avec ladresse EmptyLun 26 Mar - 9:28

le serveur down, pour te répondre peut t’être que ta live box à reset une nouvelle adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

petit probleme avec ladresse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ladresse   petit probleme avec ladresse EmptyLun 26 Mar - 9:36

peut-etre mais sa me surprent car au quebec normalement on a des ip fixe et nn des ip qui change
de plus ces que l'ip public qui a changer car mon ip normal elle elle est toujours la meme et na pas changer ces pour sa que sa me surprent
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
Atarax
Soldat
Soldat
Atarax


Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul :O

petit probleme avec ladresse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ladresse   petit probleme avec ladresse EmptyLun 26 Mar - 14:04

Roh c'est pas si grave nan ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
arclite
Admin minecraft
Admin minecraft



Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

petit probleme avec ladresse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ladresse   petit probleme avec ladresse EmptyLun 26 Mar - 15:00

non ce n'est pas grave, mais sachez que lip ou que vous soyer après une coupure d’électricité, la boxe vous en trouve en renouvelle une directement
Revenir en haut Aller en bas
Thidith
V.I.P
V.I.P



Messages : 27
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 47

petit probleme avec ladresse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ladresse   petit probleme avec ladresse EmptyMar 27 Mar - 16:47

Pharlor, je trouve cette coupure purement inacceptable !!! Au prix où l'on paye l'accès, on devrait recevoir un meilleur service Mad

Je dis cela en rigolant bien entendu, car c'est déjà adorable à toi d'utiliser ton PC pour faire tourner ce serveur et on voit que tu fais de ton mieux pour nous permettre de jouer sans problème. Alors ne t'inquiète surtout pas si ton IP a changé ou si tu dois couper ton PC plusieurs heures. Ce sont des choses qui arrivent et je pense que tout le monde ici en est conscient.

En tout cas, merci de nous permettre de nous éclater ensemble. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme avec ladresse Empty
MessageSujet: Re: petit probleme avec ladresse   petit probleme avec ladresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme avec ladresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit precision sur le recrutement
» Petit rappel pour la Déconnexion
» 2 autre des mes batiment mais plus petit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craken :: Autre jeux (Minecraft, Eden Eternal, ect) :: Minecraf :: Minecraft-
Sauter vers: