Craken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au cambrioleuuuuur !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
QueenRabbit
Modérateurs(trice)
Modérateurs(trice)
QueenRabbit


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! EmptySam 24 Mar - 4:21

Yop, la râleuse, le retour (et MaybezZ en mode furax) o/

Quelle surprise de jouer un p'tit peu à minecraft pour se changer les idées et de voir que... oh, diantre, plus de la moitié de nos diamants (soit 21) ont disparu... Mais dis donc, le charbon aussi... oh, la bouffe... la pierre... les briques... de la redstone, etc etc etc !! C'est si merveilleux de se faire piller sans remords \o/ Sachant qu'on a une chance de merde avec le diamant depuis le début du jeu et qu'on radine à mort sur le diamant... -________-

First, on aimerait bien savoir qui est le -excusez moi mes chers- gros trouduc qui s'est permis de faire ça comme un gros enfoiray sans même reboucher après son passage (zyva chie chez moi et tire même pas la chasse, ça fait zizir, c'est maman qui nettoie).

Ensuite, et je pense que c'est parfaitement normal, on aimerait bien être remboursés... allez, tu peux garder la pierre, construis ta tombe avec *mode rage à donf*

Depuis le départ on a été très gentils, tout le monde peut se servir dans les coffres, toussa toussa... mais sérieux, y'a des ressources qu'on ne prend pas, surtout celles qui ne se situent pas aux endroits ou on vous laisse vous servir (et franchement nos coffres sont bien fournis, y'a pas besoin d'aller piler nos pitites cachettes)...

Franchement, ça me déçoit de la part du coupable... j'sais pas si c'est un nouveau ou autre mais dans tous les cas, ben... y'a pas grand chose à dire, ça donne juste plus envie de jouer sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! EmptySam 24 Mar - 5:13

la sa commence a bien faire si il faut que je commence a sevir je vais le faire. jespere serieusement que le coupable va ce devoiler de lui meme avant que je ne sache qui sais et quil va rabourser les chose car si sa continue sa va pas le faire.

on avais fais ce serveur pour samuser et plus sa va plus ya de probleme et dembrouille et javous que sa me peine enormemant car je voulais que on est du plaisir pas que on doive tous surveiller controler et jouer au flic comme on dit.

pour ce qui est du coupable jespere que tu va rendre tous les truc rapidement et avec des excuse en plus (car oui tu en doit) car ces plus que pas cool de voler les autre alors que ces personne ton acueillie sur le serveur

je vais me repeter mais le vole est l'acte que je meprise le plus sur ce jeux, plus que les creeper car sa sa peut arriver mais le vole est un acte deliberer et donc volontaire.


ps: oui ces moi qui est mi le titre en rouge et placer en annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
Atarax
Soldat
Soldat
Atarax


Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul :O

Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! EmptySam 24 Mar - 11:13

C'est franchement pas cool la :/
Queen, moi je me servais dans tes coffres que de quelques blé ect mais en arriver a te piquer du diamant :/
Mais juste envie de te dire, de ne pas renoncer et de continuer à jouer avec nous et d'essaier de ne pas trop etre énervé Smile Bisous Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
xoll
Banni
Banni



Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 79

Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! EmptySam 24 Mar - 11:15

Je te tiens à dire que moi aussi on m'a voler du diamants (10) , c'est rien comparé a ce que on t'a voler mais quand même ....

Revenir en haut Aller en bas
Atarax
Soldat
Soldat
Atarax


Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul :O

Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! EmptySam 24 Mar - 11:17

Surement un bug nan ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
xoll
Banni
Banni



Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 79

Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! EmptySam 24 Mar - 11:19

Si sa serrais que un bug pourquoi le diamant et pas autre choses ? Smile (je sais pas ou le dire mais c'est possible de passer le server en 1.2.4 svp ? ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atarax
Soldat
Soldat
Atarax


Messages : 65
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul :O

Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! EmptySam 24 Mar - 11:21

Impossible de passer le server en 1.2.4 et j'en vois pas vraiment le besoin x)
C'est vrai :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
xoll
Banni
Banni



Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 79

Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! EmptySam 24 Mar - 11:25

Il y a correction des bug
Revenir en haut Aller en bas
Young
Recruts
Recruts
Young


Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 26

Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! EmptySam 24 Mar - 13:01

Aaah !
Des voleurs !! J'espère qu'il/elle se dénoncera. Franchement, c'est n'importequoi.
Queen, j'suis désolée pour toi.
Mais pars pas du server T___T ! Toute façon je pense que celui/celle qui a volé se sent stupide, en tout cas j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! EmptySam 24 Mar - 13:13

jespere aussi mais si sa continue janonce direct que je prefere refaire le serveur masi cette fois avec seulement les personne que je connait et en qui jai confiance plutot que de continuer a voir le serveur ce faire pourir mais jespere ne pas en arriver la et encore moim perdre de bon amis (ces personne ce reconaiteront)

comme je les deja dit ces moi qui avais l'idee au depart de faire ce serveur meme si ces arc qui la cree et qui me la passer ensuite, car je voulais pouvoir joueur en multi avec mes amis craken qui jouais egualement. on voulais ce faire un serveur ou le plaisir de jeux passais avant tous le reste mais ya eu quelque souci dont sertain que je suis je lavous conserner comme la triche entrautre bien que dans mon cas je ne men sois servi que pour le labo (et je men cache pas) ainsi que le chemin de fer.

bien que je voulais faire un serveur full rp et tous on avais finalement opter pour un simple serveur multi amical et tous.
meme le fameux truc des metier a eter annuler car trop contraignant.

coter regle on a tenter detre resonable en ne metant que les plus elementaire comme la tnt pour raison de stabiliter ainsi que la degradation du paysage de facon sauvage (tous detruire de facon incoerente ou bucher du bois en laissant des morceau et sans replanter derriere) mais parti comme sais la je crois que on va devoir resserer la vis un peut car sa par un peut trop en calvaire Sad

Jespere que tous va sarranger et vous saver tres bien que jaime pas faire ce genre de poste mais la javous etre inquiet de la tournur des chose :(et que je suis egualement triste de ce qui ce passe car cetais vraiment pas ce que javais en tete quand jai voulu faire le serveur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
QueenRabbit
Modérateurs(trice)
Modérateurs(trice)
QueenRabbit


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! EmptySam 24 Mar - 15:17

Merci pour votre soutien les z'amis !

Aucun des craken ou ancien craken n'est soupçonné, bien entendu, et pas mal d'autres joueurs non craken... On s'attendait pas à ce que le coupable se dénonce et limite on s'en fiche un peu, mais ce serait bien que ce genre de chose ne se reproduise plus à l'avenir, pour l'ambiance générale, qui était géniale avant que ce genre de chose ne commence à arriver...

Pharlor, t'en fais pas, il faut surtout pas recommencer un serveur, on a passé énormément de temps là dessus et je pense pas qu'on serait nombreux à avoir le courage de tout recommencer à zéro. Par contre, si le joueur ne se dénonce pas et surtout ne se calme pas et continue à voler tranquilou dans nos coffres, faut le mettre sur la blacklist et on n'en reparle plus ! Au cambrioleuuuuur !! 9bbc76d5

Ah, et ne prenez pas l'agressivité de mes propos pour vous, elle s'adresse uniquement au charmant coupable Au cambrioleuuuuur !! 047352f3
Bwef, j'espère que cet incident sera vite réparé et oublié Au cambrioleuuuuur !! 023



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cambrioleuuuuur !! Empty
MessageSujet: Re: Au cambrioleuuuuur !!   Au cambrioleuuuuur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cambrioleuuuuur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craken :: Autre jeux (Minecraft, Eden Eternal, ect) :: Minecraf :: Minecraft-
Sauter vers: