Craken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 serveur minicraft est en cours de construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arclite
Admin minecraft
Admin minecraft



Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

serveur minicraft est en cours de construction Empty
MessageSujet: serveur minicraft est en cours de construction   serveur minicraft est en cours de construction EmptyDim 4 Mar - 12:15

Bonjours

Après mâtiné de galère, pour savoir comment se connecté au serveur avec les compatibilités, j'y suis enfin arrivé.

Mais le serveur est loin d'être fini il faut que j’installe les plugins.

version serveur 1.2.3 la dernière

si j'arrive configuré au mieux le serveur il sera en phase test ce soir


cordialement arclite
Revenir en haut Aller en bas
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

serveur minicraft est en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: serveur minicraft est en cours de construction   serveur minicraft est en cours de construction EmptyDim 4 Mar - 12:28

pour que les skin fonctionne en 1.2.3 noublier pas daller rree-telecharger les fichier sur le site minecrack.fr.nf en version 1.2.3 (la derniere) car la 1.1 nes plus compatible si vous updater le jeux. De plus une fois la version 1.2.3 installer queen tu naura alors plus acces a lancien serveur (je sais je vient de tester) car lui il est encore en 1.1 et si tu update pour ensuite revenir a la 1.1 la pour une raison que je ne connais pas je crois que il faut rentrer les donner du serveur car la sa ma connecter ailleur que dans la ville en mode survie (alors que jetais en mode creative) et je suis meme pas sur que sa sois sur la meme map
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

serveur minicraft est en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: serveur minicraft est en cours de construction   serveur minicraft est en cours de construction EmptyDim 4 Mar - 23:17

le serveur est maintenant ouvert arc fera un tuto de comment venir un peut plus tard (car moi jai la flem XD) alors que lavanture COMMENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

serveur minicraft est en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: serveur minicraft est en cours de construction   serveur minicraft est en cours de construction EmptyDim 4 Mar - 23:19

ps: et si tu pourai marquer les heure douverture/fermeture du serveur sa pourai etre pratique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
QueenRabbit
Modérateurs(trice)
Modérateurs(trice)
QueenRabbit


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

serveur minicraft est en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: serveur minicraft est en cours de construction   serveur minicraft est en cours de construction EmptyDim 4 Mar - 23:20

A choisir, je préfère avoir accès à mon serveur plutôt qu'au nouveau, dans ce cas... Minecraft, j'y joue surtout pour être avec mon copain ^^

Enfin bon, j'essayerai de télécharger une 2ème version de minecraft, ça doit être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

serveur minicraft est en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: serveur minicraft est en cours de construction   serveur minicraft est en cours de construction EmptyLun 5 Mar - 0:46

pour info aussi queen rien empeche tes amis de venir sur notre serveur du moin moi je ne lempecherais pas et en plus on a pas besoin d'hamachi pour le serveur que arclite a fais ce qui permet davoir la limite un peut plus haut (20 actuelement) donc si ils veulle venir ya aucun souci et en ce qui concerne les regle perso je pense que on va garder que les regle sur le vole dobject dans les coffre et la destruction des batiment (ainsi que pour mes 2 petite zone de nouriture XD voir autre post) pour le reste on samusera ^_^ en plus je trouverais dommage de te perdre Sad sa sera pas pareille si tes pas la:(
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
arclite
Admin minecraft
Admin minecraft



Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

serveur minicraft est en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: serveur minicraft est en cours de construction   serveur minicraft est en cours de construction EmptyLun 5 Mar - 8:59

salut queen,

Les règle que l'on a fixé n'empêche pas de crafter tes désir sur le serveur. Les métier c'est juste pour aider la communauté à évolué. Cependant la tnt reste interdite pour des raisons de stabilité du serveur.

Le neser a été ouvert hier

Pour les horraire je les fixerais dans la soirée après avoir fait un test dans mon studios

pour aujourd’hui 10 h à 16h, ce soir à partir de 23 h si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
arclite
Admin minecraft
Admin minecraft



Messages : 54
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 36

serveur minicraft est en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: serveur minicraft est en cours de construction   serveur minicraft est en cours de construction EmptyLun 5 Mar - 15:59

le serveur marche au boulot, si quelque peut le test sinon me wiz sur le chat si sa va pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur minicraft est en cours de construction Empty
MessageSujet: Re: serveur minicraft est en cours de construction   serveur minicraft est en cours de construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur minicraft est en cours de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de vos projets de construction
» horraire du serveur
» redemarage serveur
» maintenace du serveur
» Fermeture temporaire du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craken :: Autre jeux (Minecraft, Eden Eternal, ect) :: Minecraf :: Minecraft-
Sauter vers: