Craken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hebergeur
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma station automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

ma station automatique Empty
MessageSujet: ma station automatique   ma station automatique EmptyMer 29 Fév - 23:49

voila ma petit station automatique je montre pas linterrieur car je garde pour les moi les section technique XD
Cette station est totalement automatique. Il sufi de presser un bouton pour faire venir un petit car de sassoire dedant et dappuyer sur un autre bouton pour partir simple quoi. pour le retour ces encore plus simple des que on arrive a larret on dessent et le car par ce ranger tous seul comme un grand on a rien a faire ^_^

les feuille reprensente un perso a coter pour vous montrer la taille de la station les perso fesais 2 bloc de haut jai donc placer 2block de feuille de chaque coter


vue de lavant/coter droit (normalement ces le coter mais bon la on va dire que ces lavant lol)
ma station automatique Mini_63467020120229183656

Arriere
ma station automatique Mini_93149420120229183710

disole devant normalement (par contre enlever les block que on vois a partir des torche au premier plan car normalement sa va aller a larriere je dois legerement modifier le truc)
ma station automatique Mini_86934920120229183728

vue du dessus (la encore retirer les rail du bas qui normalement passeront derriere la gare et non devant comme ces le cas presentement donc normalement tous ce qui ce trouve en bas sera dans la version final de lautre coter pour mieux placer le tous. et oui je sais que mes rail font une boucle XD mais bon imaginer une vois qui par au loin et sa vois de retour)
ma station automatique Mini_30578820120229183736
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
Pharlor
Webmaster
Webmaster
Pharlor


Messages : 185
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 38
Localisation : quebec

ma station automatique Empty
MessageSujet: Re: ma station automatique   ma station automatique EmptyJeu 1 Mar - 4:38

voila la mise a jour cette fois la station est totalement automatique cheers . Ces a dire que aucune manipulation de l'utilisateur est necessaire, il a juste a attendre que un cart arrive et a prendre place a bord avant que celui-si ne demarre de lui meme (delai environ 5 sec). Pour l'arriver ces la meme chose a la difference que des que la personne arrive elle a juste a decendre du cart et ces tous le cart va rentrer tous seul comme un grand affraid .

Bon aller place au screen

Avant de la station
ma station automatique Mini_449918avant

depart
ma station automatique Mini_211447depart

Panneau station ouverte/fermer
ouverte
ma station automatique Mini_838127pancartelumiereeteinte
fermer
ma station automatique Mini_632048pancartelumiereallumer

entrer des Employer
ma station automatique Mini_431409employer

Terminus
ma station automatique Mini_829810terminus

Panneau du Terminus
ma station automatique Mini_750258pancarteterminus

Arriere
ma station automatique Mini_172095arriere

coter gauche (le droit etant les rails)
ma station automatique Mini_125493cotergauche

Voila comme vous pouvez le voir ces asser gros mais ya moyen de le camoufler dans une veritable station (je suis nul en architecture). Mais bon avec sa on a une station qui est totalement operationnel et AUTOMATIQUE. si tous va bien juste une seul de ces station peut etre utiliser. Pas besoin d'en faire une pour chaque Arrets mais uniquement les terminus. Veuiller me pardonner si ya pas de decoration et tous mais pour sa ces mieux sur une map multi et comme je suis asser nul dans la deco Embarassed je prefere laisser sa a d'autre qui sont plus douer que moi dans ce domaine. Moi mon domaine ces la redstone et ce genre de chose mais pour le reste..... Enfin j'espere que cette station vous plait et si ces le cas, un petit commantaire est toujours aprecier ainsi que toute suggestion bonne a prendre.


ps: j'avous que le concept de base est tirer d'une video fais par Redkill24 du site http://labocraft.fr/ mais j'en et modifier les plan afin de la rendre totalement automatique au lieu de semi-automatique (le concept de base est en grande partie la meme que mes 1er screen)
voila un lien de la video en question et que je tien a grandement le feliciter car j'ai beaucoup apris sur la redstone grace a eu https://www.youtube.com/user/RedKill24#p/c/DF06383A4B329B37/4/YaX0-MWcGIE
Encore une fois un IMMENSSE MERCI a ces mec qui mon apris le metier d'ingenieur de minecraft cheers cheers

ps2: Si quelqun arrive a avoir leur adresse mail pour que je puisse les remercier en personne merci de me le faire savoir car je n'arrive pas a le trouver Sad et sur youtube je sais pas comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://craken.forumgaming.fr
QueenRabbit
Modérateurs(trice)
Modérateurs(trice)
QueenRabbit


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

ma station automatique Empty
MessageSujet: Re: ma station automatique   ma station automatique EmptyJeu 1 Mar - 22:06

Franchement, fortiche !! GG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma station automatique Empty
MessageSujet: Re: ma station automatique   ma station automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma station automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Craken :: Autre jeux (Minecraft, Eden Eternal, ect) :: Minecraf :: Minecraft-
Sauter vers: